PHOTOS - Iris Mittenere offre une vue imprenable sur son décolleté, moulée dans son petit bikini noir
C'est Diego qui doit être content !

Iris Mittenaere partage régulièrement des clichés d’elle sur son compte Instagram. Très souvent, la reine de beauté n’a aucun problème à s’afficher dans des tenues ultra sexy. Très à l’aise avec son corps, Iris se plaît à le mettre en avant. Et il faut dire qu’elle revient de loin car elle n’a pas toujours été à l’aise avec sa minceur. Surtout durant son adolescence où elle en a beaucoup souffert. Aujourd’hui, elle prend une revanche sur la vie et il faut dire que le soutien de ses fans est plus que primordial pour elle. Elle sait qu’elle pourra toujours compter sur sa communauté fidèle tout comme sur le soutien de ses proches et de son nouveau chéri Diego, qu’elle ne quitte plus !

D’ailleurs, c’est ensemble qui se sont offert une escapade en Corse, en compagnie d’autres influenceurs. Pour l’occasion, l’ex de Kev Adams n’hésite pas à poser dans des maillots de bain ultra sexy de quoi nous rendre vert de jalousie ! Elle a d’ailleurs immortalisé une séance de bronzage qui nous donne envie de parfaire le nôtre. Moulée dans un bikini noir, elle met en avant sa poitrine généreuse à l’occasion d’un selfie HOT qui nous donne sacrément chaud. On vous laisse juger par vous-même…

Son décolleté incendiaire ne devrait pas laisser Diego de marbre. Après une séance bronzette, un déjeuner à l’ombre et un dîner en grande pompe avec un hélicoptère en guise...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !