Iris Mittenaere est toujours TRES amoureuse de Diego El Glaoui. Et Miss Univers 2016 n'a pas manqué de le rappeler à l'occasion de son 27ème anniversaire.
PHOTOS Iris Mittenaere a 27 ans : sa déclaration enflammée à son chéri Diego El Glaoui

Difficile de dire que la vie n’a pas souri à Iris Mittenaere. À même pas trente ans, la jeune femme originaire de Lille affiche un sacré palmarès. Après avoir porté fièrement la couronne de Miss France en 2016, elle devenait l’année suivante Miss Univers. Une consécration qui a fait d’elle l’une des personnalités préférées de l’Hexagone. Le public lui court après, les stars aussi. Côté cœur, elle a d’ailleurs vécu une belle histoire d’amour avec l’humoriste Kev Adams. Mais aujourd’hui, c’est dans les bras de Diego El Glaoui qu’elle nage dans le bonheur. Leur histoire, c’est en novembre dernier à l’occasion d’Halloween qu’ils l’ont officialisée sur Instagram. Et ce n’est visiblement pas près de s’arrêter.

Le bonheur à l’état pur pour Iris et Diego

Le 25 janvier dernier, Iris Mittenaere soufflait sa 27ème bougie. Un événement organisé au Castel, club privé parisien au cœur du quartier Saint-Germain. Camille Cerf et Maëva Coucke avaient répondu présent. Une petite fête qui n’aurait pas été possible sans le coup de pouce de Diego El Glaoui. Ravie de sa soirée, Iris Mittenaere en a donc partagé les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !