Lors d'un événement en Italie, Heidi Klum et sa fille Leni ont marché côte à côte. Malgré la différence d'âge, la ressemblance est frappante.
PHOTOS - Heidi Klum : à 17 ans, sa fille Leni est son sosie… et c'est une pure beauté !

C’est à Capri en Italie que mère et famille se sont retrouvées sur le tapis rouge de l’événement de l’été : la collaboration de la marque LuisaViaRoma et de l’Unicef , comme le raconte Just Jared. Leni Klum, le premier enfant du mannequin, qu'elle a eu avec le patron de Formule 1 Flavio Briatore, est le portrait craché de sa mère. Les cheveux blonds, les fossettes aux coins des lèvres et les yeux bruns légèrement allongés, impossible de ne pas deviner le lien de parenté entre les deux femmes. Les traits du visage des deux blondes sont d’ailleurs similaires à ceux de la grand​-mère de Leni. L’adolescente de 17 ans avait publié une photo d'une réunion de famille qui réunissait les trois générations. 

La fille du mannequin âgée de 48 ans a fait sensation dans une robe dorée signée Versace. Elle a rapidement été rejointe par le nouveau conjoint de sa mère, le musicien allemand du groupe Tokio Hotel, Tom Kaulitz. L’actrice aux origines germano-américaine resplendissait de bonheur aux côtés de son époux. C’est d’ailleurs à Capri que le couple avait officialisé son union en 2019. Un peu plus tard dans la soirée, la jolie mannequin a publié sur Instagram une vidéo dans laquelle elle fait virevolter sa robe Elie Saab.

Si Heidi Klum et sa fille paraissaient heureuses aux côtés du guitariste et pianiste du groupe de musique allemand, le cadre familial autour de Leni n’a pas toujours été simple... (...)

Lire la suite sur...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >