En visite à Biarritz depuis samedi 24 août, en marge du G7, Melania Trump a fait une petite entorse à son habitude vestimentaire..

La First Lady a changé de look. Depuis samedi 24 août, Melania Trump est en France pour accompagner son mari qui participe au G7 à Biarritz. Pourtant habituée (et totalement dévouée) aux créateurs français, la Première dame a pour une fois décidé de les bouder un peu. Pour son arrivée, Melania Trump avait opté pour une robe jaune du créateur Calvin Klein, qui coûterait pas moins de 470 euros. La robe à plis jaune a une grande impression rose fuchsia sur le devant et lui tombait sous les genoux.

Quelques heures plus tard pour retrouver Brigitte et Emmanuel Macron, Melania Trump avait opté pour une robe crème, signée Gucci, avec des bijoux sur le devant. Selon le Daily Mail, sa tenue est estimée à plus de 3.300 euros. Dimanche 25 août, la Première dame a emmené les conjointes des participants au G7 en visite dans la commune d'Espelette à la découverte des spécificités du Pays Basque. Pour cette deuxième journée, Melania Trump a encore une fois fait des...