Emmanuelle Rivassoux est sur un petit nuage. La célèbre architecte d'intérieur de Maison à vendre a célébré l'anniversaire de sa mère sur Instagram. L'occasion pour elle de faire une petite confession à son sujet.
PHOTOS Emmanuelle Rivassoux pose avec sa mère et fait une adorable confession à son sujet

La famille, c'est important. Entre deux tournages de Maison à vendre, Emmanuelle Rivassoux a toujours besoin de se ressourcer auprès des siens. Rénover la demeure des téléspectateurs au côté de Stéphane Plaza, ça peut parfois être épuisant pour l'architecte d'intérieur qui se partage le boulot avec sa consoeur, Sophie Ferjani. L'épouse du DJ Gilles Luka profite alors de son temps libre pour retrouver les siens.

L'occasion pour l'acolyte de l'animateur de M6 de passer de bons moments qu'elle partage parfois sur ses réseaux sociaux. Et ce mercredi 27 octobre, Emmanuelle Rivassoux ne pouvait pas manquer l'anniversaire de sa mère. "La meilleure maman du monde ! Ex-æquo avec la vôtre ou celle que vous êtes", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, en postant un cliché d'elle avec sa mère, ainsi qu'une photo d'enfance en compagnie de celle-ci.

"41 ans entre ces 2 photos… à part quelques frisettes qui ont poussé depuis sur ma tête, rien n’a changé. Je reste le bébé de ma maman ! Je lui ai organisé 3 jours mère-fille à Paris. On vous embrasse", a-t-elle ajouté. Une publication qui a attendri les internautes, très touchés par ce moment de...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !