Âgée d'à peine 24 ans, venue tout droit de Belgique, la chanteuse Angèle fait partie de la poignée d'artistes pouvant se targuer d'avoir reçu trois nominations aux prochaines Victoires de la musique, diffusées ce 14 février sur France 2. Coup de projecteur sur l'évolution du look de l'interprète de Balance Ton Quoi.
PHOTOS - Angèle : retour sur l’évolution de son look

Angèle sera à l'honneur en ce vendredi de Saint-Valentin. Ce 14 février, la jeune belge de 24 ans est attendue à Paris pour la 35ème cérémonie des Victoires de la musique, diffusée sur France 2. Une soirée de fête à l'occasion de laquelle elle sera en mesure de décrocher trois récompenses: "artiste féminine", "concert" (avec son Brol Tour) ainsi que "création audiovisuelle" pour son clip Balance Ton Quoi. Une victoire en soi pour cette artiste fraîchement débarquée sur la scène musicale. C'est en effet au travers de son clip La loi de Murphy, publié en ligne au mois d'octobre 2017, que la sœur du rappeur Roméo Elvis s'est fait connaître du grand public. Son ascension a depuis été fulgurante. Numéro un des ventes en France l’année dernière, elle a su jouer sur l'esthétique de ses clips et de ses accoutrements. Retour sur l'évolution des looks d'Angèle, de ses tenues décontractées à ses robes de grands couturiers.

Diaporama réalisé par Sasha Burle-Bozec

Retrouvez cet article sur GALA

Clara Luciani : cet amour "très malsain" qui l'a "enfermée" pendant trois ans Nicolas Sarkozy, indispensable aux Républicains ? Il revient en politique Emmanuel Macron dans l’incertitude : après le scandale Benjamin Griveaux,Marlène Schiappa jette l’éponge PHOTOS - Saint-Valentin : de Jennifer Aniston à Claire Chazal, ces stars qui dédramatisent le célibat Adele amaigrie : ce régime décrié grâce auquel elle a perdu 45 kilos

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.