Que vous aimiez les senteurs fleuries ou chaudes et sensuelles, voici notre sélection de 40 senteurs parfaites pour l'hiver.
PHOTOS – 40 nouveaux parfums pour femme à porter cet hiver

L’hiver est là et avec lui les températures fraîches qui donnent envie de se blottir sous un plaid près d’une cheminée. Et si ce n’est pas possible, pourquoi ne pas trouver du réconfort avec des parfums intenses et enveloppants ? Ou au contraire, des senteurs fraîches et florales qui rappellent que les beaux jours seront bientôt là ?

Le réconfort des parfums capiteux

Si vous aimez changer de parfum et opter pour une fragrance plus capiteuse l’hiver, ça tombe bien ! Nombreuses sont les marques qui profitent de la saison pour décliner leurs parfums dans des versions eau de parfum plus intenses ou proposent des jus à base d’ingrédients « chauds » comme la vanille, la tubéreuse, le bois de Oud et la fève tonka ou encore des notes épicées comme le poivre, la muscade ou la cannelle. Sensuels et opulents, ces parfums apportent immédiatement un peu de chaleur.

La légèreté et la fraîcheur des parfums fleuris

Si au contraire, vous préférez les fragrances légères qui évoquent les beaux jours à venir, vous trouverez votre bonheur auprès d’eaux de toilette fraîches et florales. Là encore, l’offre est large et il ne vous reste qu’à choisir entre les créations florales, fruitées, solaires ou encore hespéridées. De quoi pétiller même quand le thermomètre frôle avec le zéro !

Découvrez notre sélection de 40 fragrances pour l’hiver dans le diaporama ci-dessus.

Retrouvez cet article sur GALA

David Hallyday encense Jean-Baptiste...