En ce mois d'août caniculaire, Zahia Dehar a une solution : se promener nue. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait, comme le prouvent ses dernières publications sur Instagram. Et ses abonnés en redemandent !
PHOTO Zahia fait encore monter la température en s'affichant entièrement nue

A chaque nouvelle publication de Zahia sur Instagram, le débat tourne autour du vêtement porté par la magnifique jeune femme : est-ce que Zahia en montre beaucoup trop dans cette jupe courte ? Que pense-t-on de sa robe transparente ? Tombe-t-on sous le charme de l'actrice quand elle porte un minuscule tablier ? Ou bien, encore, est-ce que sa dernière petite tenue laisse encore de la place à l'imagination ? La "fille facile" de Rebecca Zlotowski, qui dit "admirer les femmes qui se fichent de la morale", n'a en effet rien à faire de la bienséance quand elle pose devant un appareil photo, affichant le résultat sur Instagram. Et ce n'est pas sa dernière publication qui va prouver le contraire.

(Presque) tout montrer

En ce mois d'août, les températures ne cessent de grimper et certains ne se sentent bien qu'avec un maillot de bain ou un bikini sur le dos. Zahia a décidé de tout laisser tomber, ce lundi 3 août, en s'affichant dans le plus simple appareil. De profil, le mannequin montre à ses abonnés un bronzage aussi impeccable que son corps, particulièrement cambré au moment où il a été immortalisé. Seuls deux émojis "étoile" viennent masquer ses tétons. Cette...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !