Tina Kunakey n'a décidément pas froid aux yeux… ni aux fesses ! Sur Instagram ce samedi 11 janvier, l'épouse de Vincent Cassel a dévoilé le cliché d'un nouveau tatouage qui a immédiatement séduit ses nombreux admirateurs.
PHOTO Tina Kunakey dévoile un tatouage idéalement placé, les internautes s’enflamment

Le mannequin Tina Kunakey maîtrise parfaitement les réseaux sociaux. La Toile s’est en effet habituée à se délecter de ses nombreuses photos savamment mises en scène sur lesquelles l’épouse de Vincent Cassel dévoile ses courbes gracieuses. Un héritage génétique qu’elle partage avec sa petite soeur Kassy et son petit frère Zakari; les deux jouissant eux aussi d’une plastique parfaitement ciselée. Depuis qu’elle s’est exilée au Brésil avec son époux Vincent Cassel, la jeune femme en profite pour diffuser des photographies de ses incursions sur la plage, toujours vêtue de bikinis échancrés parfaitement ajustés à sa plastique irréprochable. Ce samedi 11 janvier, la maman de la petite Amazonie vient d’ailleurs de remettre le couvert, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

« C’est un vrai ? »

Sur une plage bondée, la mannequin a cette fois-ci délaissé les bikinis pour apparaître dans un string noir du plus bel effet. Mais ce n’est pas sa tenue qui a retenu le plus l’attention mais… un nouveau tatouage situé sur sa fesse droite ! Il s’agit d’un scorpion noir plutôt imposant, qui a par ailleurs provoqué les inlassables...