Les 30 candidates à l'élection de Miss France 2020, ainsi que les membres du comité, ont partagé un challenge sportif. Une épreuve qui a permis à Sylvie Tellier de savoir si elle est prête, ou non, pour Koh-Lanta.
PHOTO Sylvie Tellier prête pour Koh-Lanta ? Elle envoie un drôle de message à Denis Brogniart !

Il ne reste plus que quelques jours avant que les 30 Miss régionales ne défilent pour l’annuel concours de Miss France. Alors avant le très attendu 14 décembre, les prétendantes au titre de Miss France 2020, Vaimalama Chaves et Sylvie Tellier sont à Tahiti, pour profiter. Mais pas que ! Le 22 novembre, les 30 jeunes femmes ont dû affronter la très redoutée épreuve de culture générale. Un test duquel Morgane Fradon, Miss Picardie, ne sera pas vraiment sortie gagnante.

Mais après l’effort, place au réconfort ! Comme l’a dévoilé Sylvie Tellier sur Instagram, les 30 jeunes femmes en compétition, ainsi que les membres du comité Miss France, se sont affrontés lors d'un challenge sportif. Avec un mot-clé à découvrir, les apprentis aventurières, et aventuriers, du jour se sont amusés à sauter dans un sac de pomme de terres. Et ils n’étaient pas seuls, puisque la patronne des Miss s’est également prêtée au jeu.

Sylvie Tellier tombe la tête la première

Dans son sac, la présidente du comité Miss France n’a pas hésité à sauter à fond pour arriver jusqu’au bout du parcours. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu, puisque la maman...