Alors que Sylvie Tellier commence ses vacances d'été, la patronne des Miss France s'est attirée les foudres de deux internautes sur Instagram. Heureusement, l'ancienne Miss France a été défendue par ses abonnés.
PHOTO Sylvie Tellier : en colère, deux internautes la rappellent à l’ordre sur Instagram

Cet été, Sylvie Tellier lève le pied ! Alors que de nombreuses Miss France telles qu’Iris Mittenaere, Rachel Legrain-Trapani ou encore Camille Cerf profitent du soleil et de la plage, la patronne des Miss et Clémence Botino ont commencé à sillonner les routes de France à la recherche des nouvelles Miss régionales. Miss Corse 2020 et Miss Languedoc-Roussillon 2020 ont déjà été élues. La directrice générale de la société Miss France et Miss France 2020 ont mis leurs recherches en pause pour plusieurs jours. Ce lundi 3 août, alors que Clémence Botino s’est souvenue avec émotion de son élection en tant que Miss Guadeloupe 2019, la maman de trois enfants a annoncé avec joie que les vacances avec sa famille commencent.

C’est sur un bateau avec une piscine à débordement que celle qui a été élue Miss France en 2002 a partagé la nouvelle. Sauf que celle-ci n’a pas convaincu tout les internautes ! L’un d’entre eux a pointé du doigt la maman de Margaux, parce qu’elle fait la promotion d’une marque de produits de beauté qui utilise des ingrédients nocifs pour la santé. Dans les commentaires, l'internaute ne s’est donc pas gêné de faire la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !