Sur Instagram, Coralie Barbier a partagé une photo de son mari Stromae avec leur fils qui aura deux ans au moins de septembre. Un magnifique moment de complicité.
PHOTO - Stromae dans l'intimité : ce rare cliché avec son fils

Chanteur discret et papa en or. En septembre 2018, Stromae est devenu papa d'un petit garçon, né de son histoire d'amour avec la styliste Coralie Barbier. Paul Van Haver de son vrai nom profite de sa pause musicale bien méritée après le succès de son album Racine Carrée pour s'occuper de son fiston loin de l'agitation médiatique. Il faut dire qu'après les tubes Papaoutai, Formidable ou Tous les mêmes, Stromae a fait un burn out, tant il avait enchaîné les promos et les concerts à travers le monde. Depuis 2016, c'est donc loin de la scène musicale qu'il se reconstruit avec sa famille, sans obligations contractuelles.

Preuve que sa nouvelle vie lui convient parfaitement, Coralie Barbier partage souvent des moments complices du chanteur avec leur fils. Des instants de bonheur que personne ne peut gâcher et durant lesquels Stromae peut profiter pleinement de son petit bout bientôt âgé de 2 ans, comme on peut le voir sur une photo postée sur Instagram par son épouse ce lundi 3 août. Au côté de son fils, à la plage, l'artiste belge semble voir se dessiner un nouvel horizon.

Son combat contre la maladie

Stromae a lutté contre un burn out, qualifié de "syndrome d'épuisement professionnel" sur le plateau de 19h le dimanche, en avril 2018. Et que Coralie Barbier ne précise : "Son corps a dit stop. Il était venu le moment de se reposer".

Il y a aussi ce traitement contre le paludisme pris avant de partir en Afrique donner plusieurs concerts et qui a eu...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !