Suzanne Lindon, la fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon, fête son vingtième anniversaire ce lundi 13 avril. Pour marquer le coup, sa maman a dégoté une tendre photographie de son enfance.
PHOTO Sandrine Kiberlain dévoile un adorable souvenir de sa fille Suzanne pour ses 20 ans

Instagram est le lieu virtuel idéal pour faire part de son humeur nostagique et partager de tendres souvenirs. C’est en tout cas ce que semble penser Sandrine Kiberlain, qui aime dévoiler d’adorables clichés à ses abonnés. Le 12 mars dernier, l’actrice de 9 mois ferme et Pupille régalait ses fans avec une photo de son enfance. Un retour dans les seventies qui avait conquis les amis de la comédienne de 52 ans, à commencer par Elsa Zylberstein et Lou Doillon. « Mais nooon oh la la la mignonnerie », s’était également exclamée Géraldine Pailhas dans les commentaires.

Une réaction similaire à celles que l’on découvre sous la dernière publication de Sandrine Kiberlain, mise en ligne ce lundi 13 avril. Cette fois-ci, ce n’est pas une photographie de son enfance que la comédienne a partagée mais de celle de sa fille Suzanne. Fruit de l’union entre la lauréate de deux César et l’acteur Vincent Lindon, la jeune femme vient de souffler sa vingtième bougie. Un événement important, que sa maman a voulu célébrer en partageant un cliché sur laquelle elle lance une adorable grimace à l’objectif.

« The perfect mother »

« Ma chance. 20 ans...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >