Visiblement en vacances, Samuel Etienne peut profiter de ses proches. Sur Twitter, ce papa gâteau a posté un adorable cliché de son petit dernier et lui et se livre sur son bonheur.
PHOTO - Samuel Etienne papa gâteau : il se confie sur son bonheur

Alors qu'on l'a vu pousser un coup de gueule dans Questions pour un champion, lundi 26 juillet, ce vendredi 30 juillet, Samuel Etienne semble être enfin en vacances, ou au moins profiter de quelques jours de repos. Et c'est aux côtés de ses proches qu'il a décidé de passer ce temps précieux. Sur Twitter, l'animateur, très actif comme sur la plateforme Twitch, a partagé un adorable cliché de son petit dernier et lui. L'occasion pour lui de se confier sur son bonheur.

"Papa présent", comme il se décrit mais aussi papa gâteau. "J’ai connu bien des plaisirs, bien des joies, mais rien de comparable au bonheur d’être père", a écrit Samuel Etienne sur le réseau social. Une légende qui en dit long sur son ressenti sur la paternité et qui illustre à merveille la photo publiée par l'animateur. On l'y voit porter son deuxième fils, né le 12 février 2020, en lui offrant le plus beau des sourires.

Samuel Etienne a beau être très actif sur les réseaux sociaux, il n'en reste pas moins discret sur sa vie privée. Marié depuis 2015 à son épouse Helen, il est papa de deux fils, Milo, né en 2016, et le petit dernier, âgé d'un an et demi. Il se décrit comme un père présent, comme confié dans un entretien avec Télé 7 Jours en 2018. "Je suis un papa présent, car je pars de chez moi à 3 heures du matin pour revenir à 10 heures. Je vois Milo le matin, avant de faire une sieste, puis l'après-midi. Je suis même là pour le dîner et le coucher, puisque...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >