Expérience personnelle ou simple goût pour la vanne ? Richard Berry a fait mourir de rire les internautes en commentant une photo de Nathalie Baye. Le paysage automnale publié par la comédienne a rappelé autre chose à l'oncle de Marilou Berry… Âmes sensibles s'abstenir.
PHOTO Nathalie Baye fan d’un beau paysage, Richard Berry y voit autre chose (et c’est TRÈS dégoûtant)

Sous ses airs d’acteur sérieux, Richard Berry est en fait un grand déconneur. Le comédien de 69 ans vient de le montrer en commentant d’une drôle de manière une photo de Nathalie Baye. Accro à Instagram, la maman de Laura Smet ne publie pas que des clichés de son passé. Le réseau social permet à la comédienne de partager avec ses fans les publications trop mignonnes qu’elle trouve sur la Toile. Mettant souvent en scène des animaux, les vidéos et photos reprises par Nathalie Baye font la part belle à l’étonnante Dame Nature.

Dimanche 17 novembre, c’est un paysage automnal qui a donné des envies d’évasion à l’ancienne compagne de Johnny Hallyday. Sur ce sentier couvert d’arbres aux feuilles orangées, Nathalie Baye se voyait sans peine « marcher et rêver ». D’humeur poétique, l’actrice a vite été rappelée à la dure réalité par un Richard Berry beaucoup moins rêveur. Le frère du regretté Philippe Berry a écrit un commentaire qui a laissé des traces dans l’esprit des internautes.

Paysage ou examen médical ? Richard Berry donne son avis

À la place d’un lieu parfait pour faire une petite balade un dimanche après-midi,...