Marlène, candidate de la saison 3 de Mariés au premier regard, l'émission à succès de M6, s'était fixé un challenge, il y a six mois, de perdre du poids. Aujourd'hui, en ce 1er avril, la belle et plantureuse jeune femme vient d'annoncer fièrement à ses abonnés Instagram : défi relevé !
PHOTO - Marlène (Mariés au premier regard) heureuse d'avoir perdu du poids !

S'il est bien un trait de caractère dont Marlène, la candidate de la saison 3 de Mariés au premier regard, l'émission de M6peut s'enorgueillir, c'est sa ténacité. En amour comme pour sa remise en forme. Après l'échec de son histoire d'amour avec Kevin, l'homme avec lequel elle était pourtant compatible à 82 %, la jeune femme vient en effet de se pacser le 15 mars dernier avec son nouvel amour Sébastien Ferrano et vient d'annoncer à ses followers comment après six mois de coaching, de remise en question, elle a perdu du poids, mais surtout, comment elle a vécu une véritable révolution bien-être.

Fin septembre 2019, Marlène Yris avait eu « la chance d'être choisie comme ambassadrice de la marque WWFrance ». Six mois après, la jolie jeune femme revient sur son incroyable aventures et sur les nombreux changements que cette démarche a apporté dans sa vie. La première bonne nouvelle, c'est qu'elle a réussi à perdre du poids, huit kilos sur les douze kilos souhaités, et sans faire fondre sa masse musculaire. Mais surtout, la jeune pacsée revient sur comment elle a appris à penser autrement. Pas question de privation, Marlène a suivi à la lettre le programme de WW, qui propose une nouvelle façon de manger grâce à un système de points, qui s'adapte à la personnalité de chacun et à ses envies.

Méditation et sport... Elle a appris à prendre du temps pour elle

Marlène confie également à avoir appris à revoir son rapport au temps. «Je...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé