Jupe courte, corset, robe à paillettes.. Louane est un véritable caméléon du style. La chanteuse poursuit sa tournée des festivals et affiche un nouveau look tout en contrastes sur Instagram.
PHOTO Louane : en mini short en jean et maxi veste de sport adidas, elle assume un look streetwear cool et rétro

Louane adopte-t-elle le look Stranger Things ? En tout cas, elle a l'air de s'en inspirer. Quand elle n'est pas en ensemble Dior à sequins sur scène, Louane préfère un look plutôt décontracté. Après avoir remis au goût du jour les baskets compensées Isabel Marant, la maman d'Esmée a cette fois-ci adopté un ensemble assez surprenant. Au programme : un mini short en jean aux bordures effilées associé à une veste de sport adidas. Manches longues, coupe oversize... on a rarement l'habitude de voir la combinaison maxi veste avec un short si court et pourtant, sur Louane ça marche du tonnerre.

La chanteuse française serait-elle dans les petits papiers de la marque aux tribandes ? En tout cas, Louane semble fan de la dernière collection d'adidas. Dans sa récente publication Instagram, elle porte le coupe-vent à demi-zip de la griffe. Avec ses blocs de couleurs et sa coupe oversize, cette veste de mi-saison reprend les codes très rétro des années 1980. Petit bonus : elle est fabriquée à partir d'au moins 40% de matériaux recyclés par le Parley Ocean Plastic. L'organisation créé un fil à partir de déchets plastiques collectés sur les îles, les plages et le littoral. Voilà un bon point pour adidas (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite