Linda Hardy a fait monter la température sur Instagram samedi 4 juillet. Sous un soleil radieux, l'actrice de Demain nous appartient a posé en bikini, entourée par ses amis acteurs avec lesquels elle semble passer du bon temps…
PHOTO Linda Hardy en bikini sur le tournage de Demain nous appartient, elle fait fondre les internautes

C’est en 1992 que Linda Hardy se fait connaître du grand public en étant élue Miss France à tout juste dix-huit ans. Elle a par la suite entamé une carrière de comédienne sur grand et petit écran, apparaissant notamment dans le film Immortel, ad vitam réalisé par Enki Bilal et dans les séries H, Mafiosa et Demain nous appartient, dont elle est devenue l’un des personnages récurrents. Sur instagram il y a quelques semaines, elle rendait ainsi hommage à aux comédiens et techniciens qui l’accompagnaient sur les plateaux de tournage de la série de TF1 : « Que de belles aventures j’ai eu à vivre, que de magnifiques intrigues m’ont été offertes. Merci à vous tous mes amis partenaires de jeu, qui m’avez acceptée et qui me manquez cruellement depuis des mois. Je me languis de vous retrouver bientôt, que de partages, de fous rires, de si beaux moments. Merci aux équipes techniques, qui m’avez accompagnée, portée, et mise en valeur. »

« Comme les autres… »

[social_embed:www.instagram.com/p/CCOdeQTooYN/?utm_source=ig_embed]

C’est une ambiance de franche camaraderie qui s’est installée entre les membres de l’équipe. Les tournages de la série ayant repris depuis la fin du confinement, Linda Hardy est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !