Ce 5 août, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont, comme beaucoup de Français, profiter du soleil et de la plage. La championne de natation a d'ailleurs posté ce tendre moment en amoureux sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.
PHOTO Laure Manaudou : tendre moment sur la plage avec Jérémy Frérot

Laure Manaudou et Jérémy Frérot coulent des jours heureux. Installé dans le sud-ouest de la France, le couple vit de soleil et de moments en famille. Même pendant le confinement Laure Manaudou oscillait entre activités sportives et activités avec les enfants. Ainsi, Manon, âgée de 10 ans et née de son ancienne relation avec le nageur Frédérick Bousquet, et Lou, un petit garçon de deux ans et demi, né de son union avec le chanteur Jérémy Frérot, ont eu la chance de jouer les petits fous avec la championne de 33 ans et le chanteur tous les jours. Loin des bancs de l'école, les deux petits trublions semblaient contents de pouvoir profiter de ces moments en famille. Le couple n'en oubliait pas pour autant de chérir des moments à deux. Très complices, ils ont à plusieurs reprises étonné et amusé leurs abonnés sur leurs comptes Instagram en se lançant des challenge sportifs tel que reproduire le porté de Dirty Dancing.

Amoureux comme au premier jour

Ce 5 août, c'est loin d'être enfermés dans leur maison et surtout bien loin de vouloir se lancer des défis sportifs que les deux tourtereaux ont donné de leurs nouvelles. Laure Manaudou a en effet partagé...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !