Lara Fabian est plus motivée que jamais. La chanteuse, qui s'est remise récemment au sport, a partagé ce samedi 1er août son entraînement sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne lâche rien !
PHOTO - Lara Fabian en pleine séance de sport, elle partage sa routine

Aucune excuse ! Ce n'est pas parce que Josée Lavigueur, sa coach sportive, est partie en vacances, que Lara Fabian se la coule douce. Bien au contraire, la coach de The Voice redouble d'efforts, en témoigne une série de photos publiée sur son compte Instagram ce samedi 1er août. L'interprète de Je t'aime, qui avait accepté de poser nue pour Gala, "se console" avec le DVD de celle qu'elle a rencontrée lorsqu'elle avait 23 ans.

Séance de step, gainage, abdos… l'épouse de Gabriel di Giorgio se donne à 100% pour ses "séances de sport qui lui font tant de bien". À la fin du mois de juillet, Lara Fabian, qui assurait avoir "vraiment repris le taureau par les cornes", avait d'ailleurs publié un selfie pris aux côtés de Josée Lavigueur qui l'"avait déjà transformée" à ses débuts et qu'elle considère comme "sa plus grande inspiration en ce moment".

Lara Fabian, "enfin en paix" avec son corps

En 2013, Lara Fabian s'était livrée dans les colonnes de Gala sur le regard qu'elle avait longtemps porté sur elle-même. "Il m’est en effet arrivé de maltraiter mon corps. D’autres se font du mal avec l’alcool ou la drogue… ça peut arriver. Pendant des années, je ne me suis pas aimée, je manquais de tendresse envers moi-même", expliquait-elle, et de conclure, "Je me sens enfin en paix avec moi-même. C’est au-delà d’une réconciliation, qui surviendrait après une lutte avec mon corps. C’est mon état d’âme général. Ma relation avec mon corps...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !