Maman comblée, Laetitia Milot ne manque pas de déclarer son amour à sa fille, Lyana. Sur Instagram le 22 février, elle a dévoilé un tendre moment de complicité qui a fait fondre les internautes.
PHOTO Laetitia Milot maman : tendre moment de complicité avec sa fille, Lyana

Il en aura fallu des épreuves à Laetitia Milot pour qu’elle puisse enfin connaître le bonheur auquel elle aspirait depuis de nombreuses années. Le 14 mai 2018, à presque 37 ans, l’interprète de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie a donné naissance à une petite fille, prénommée Lyana. Un rayon de soleil et d’espoir dans la vie de la comédienne, qui révélait en 2013 souffrir de l’endométriose. Une maladie qui cause de nombreux problèmes aux femmes, dont malheureusement un risque important d’infertilité. Dans La boîte à Secrets le 7 février, celle qui a participé à Danse avec les stars avait d’ailleurs fait des confidences poignantes sur sa maladie, révélant qu’elle ne pourra plus jamais redonner la vie. Mais Laetitia Milot pouponne donc au maximum sa précieuse Lyana, et ne cache pas son amour.

La Toile est sous le charme

Sur Instagram le 22 février, elle a dévoilé un tendre moment de complicité avec la fillette qui fêtera ses deux ans dans quelques mois. “Aujourd’hui c’était lecture au soleil avec Lyana en mode danseuse qui ne sépare plus de son tutu et de sa minnie. J’adore !”, a écrit la comédienne, sous une...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.