De retour à Paris pour régler les derniers détails de la succession de Johnny, Laeticia Hallyday est inséparable de son nouveau compagnon, Pascal Balland, jusque dans les cuisines de son restaurant.
PHOTO - Laeticia Hallyday, radieuse dans le restaurant de Pascal Balland

Rentrée de Los Angeles pour mettre un terme à la bataille juridique qui l’opposait aux aînés de Johnny depuis plus de deux ans, Laeticia Hallyday est enfin parvenue à un accord avec Laura Smet. Un poids en moins, qui lui permet désormais de se consacrer pleinement à son compagnon, le restaurateur parisien Pascal Balland. Ce dimanche 5 juillet, la veuve du Taulier s’est même invitée dans les cuisines du restaurant de son chéri, le Marzo. Une visite immortalisée par un cliché, posté sur le compte Instagram du chef Alfredo Piccirillo, où Laeticia Hallyday apparaît radieuse.

À en croire le large sourire qu’affiche la maman de Jade et Joy, très rock’n’roll avec sa chemise verte, son ceinturon argenté et son large chapeau noir, l’ambiance était à la fête. Et pour cause, le chef Alfredo, qui pose à ses côtés, arbore fièrement un tablier et une toque brodés à son nom, "Grande chef Alfredo". Une délicate attention de Laeticia Hallyday, comme l'indique la légende de la photo, écrite par le chef qui officie au Marzo depuis mars 2016 : "Merci beaucoup pour les cadeaux. (…) Ça a été un honneur de partager ce moment ensemble. À très bientôt Laeticia."

Complicité

Parmi les nombreux likes sous la photo, on retrouve celui de la fille de Pascal Balland, Camille. Une preuve de plus que Laeticia Hallyday a su se faire sa place dans la vie de Pascal Balland, mais aussi se faire accepter par les personnes qui comptent le plus pour lui....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !