Laeticia Hallyday a retrouvé son Sud de la France. Sur les traces de son enfance, la veuve de Johnny profite du soleil, mais surtout de sa famille. C'est d'ailleurs accompagnée de son père, André Boudou, qu'elle a été photographiée dans un restaurant.
PHOTO Laeticia Hallyday fête ses retrouvailles avec son père André Boudou

Elle aura duré un peu plus de deux ans. La guerre autour de l'héritage de Johnny Hallyday est à présent terminée. Il y a quelques semaines, les avocats de Laeticia, la dernière épouse du rocker, ont proposé un accord aux représentants de Laura Smet et David Hallyday. Une proposition qui a enfin été accepté par les deux parties. L'actrice et réalisatrice de 35 ans devrait ainsi recevoir la somme de « 2,6 millions d’euros » et a obtenu - comme son grand frère - le droit moral sur des projets commerciaux liés à l'exploitation de l'œuvre de leur père, mais aussi des droits sur certaines chansons du Taulier. « Que l’on propose à David de bénéficier des droits d’interprète des deux albums sur lesquels il a travaillé avec son père,“Sang pour sang” et “Cadillac”, c’était évident. Et que Laura dispose des droits de la chanson qui porte son nom, ça allait de soi. Johnny ne l’avait pas écrit, mais c’est juste », a expliqué la maman de Jade et Joy dans un entretien accordé à Paris Match.

Si l'accord ne signe pas pour autant la paix au sein du clan Hallyday, il permet cependant d'apporter enfin un peu d'apaisement. La fin d'une guerre -...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !