De retour sur les terres de son enfance dans le sud de la France, Laeticia Hallyday s'est ressourcée auprès de Joy, de sa maman mais également de son père. Après des années de tensions, elle est heureuse d'avoir retrouvé André Boudou.
PHOTO - Laeticia Hallyday, enfin réconciliée avec son père, savoure leurs retrouvailles

L'été de tous les apaisements. Après avoir signé un accord avec Laura Smet, et ainsi mis fin à deux ans et demi de bataille judiciaire, Laeticia Hallyday profite de vacances auprès de ses proches. Malgré la réponse virulente de la fille de Johnny Hallyday à son interview à Paris Match, la veuve de l'idole des jeunes passe son été à se ressourcer. Auprès de Pascal Balland, avec lequel elle est partie en Grèce, bien sûr, mais également auprès de sa famille. Il y a quelques jours, elle a quitté Paris pour retourner sur les terres de son enfance, dans la région de Sète. Là, elle a passé du bon temps avec sa fille Joy avant de profiter de la compagnie de sa mère, Françoise Thibaut. De retour là où elle a grandi, elle a également renoué les liens avec son père, André Boudou. Longtemps en froid, celui qui l'a aidé pour la succession de Johnny et Laeticia Hallyday ont partagé un moment complice au restaurant.

Les deux se sont en effet offert un déjeuner de famille dans un restaurant côté du Quai Maximin Licciardi à Sète. Comme l'a dévoilé l'établissement Coquillages & Crustacés sur son compte Instagram, le père et sa fille se sont retrouvés pour quelques heures, une "parenthèse" nécessaire. Et ce moment, Laeticia Hallyday l'a particulièrement savouré. Après des mois de tension, qui ont suivi la mort de Johnny Hallyday et ont été exacerbés par une dispute qu'il aurait eue à l'enterrement du Taulier avec Sébastien Farran, elle...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !