Karine Le Marchand a profité du confinement pour faire le point ce dimanche 26 avril. Et sur Instagram, elle a partagé la décision radicale qu'elle a prise.
PHOTO Karine Le Marchand : cette décision radicale qu’elle a prise grâce au confinement

Pendant le confinement, chacun s’occupe comme il peut. Il y a ceux qui font les cours à domicile de leurs enfants, comme Sylvie Tellier. Il y a ceux qui se mettent à cuisiner, comme Alexandra Lamy. Il y a ceux qui s’essayent à la chanson (et ce n’est pas toujours réussi), comme Pierre Palmade. Il y a également ceux qui font du rangement, comme Faustine Bollaert qui a retrouvé des photos souvenirs. Et il y a ceux qui font le point, le bilan de leur vie et le plan de leur avenir. C’est le cas de Karine Le Marchand. Sur Instagram, elle a publié une photo sur son balcon, où elle s’installe visiblement pour faire bronzer ses jambes. Mais ce n’est pas un conseil beauté qu’elle a partagé à ses abonnés, mais un conseil de vie. « Positivons : je passe du temps en famille, je range et je nettoie, je prends enfin le temps de faire des choses pour moi, ma fille s’est mise à la cuisine, et on parle de tout en profondeur... », a-t-elle écrit.

Karine Le Marchand prépare sa « new life »

Puis Karine Le Marchand a continué en faisant le bilan : « Certains amis me manquent et d’autres pas, certaines personnalités publiques me manquent, et d’autres pas, le...