Qui a dit qu'il était facile d'être la jurée d'une émission télévisée ? Certainement pas Jenifer. La célèbre coach de The Voice s'est en effet distinguée par sa trop grande émotivité durant les éliminations directes de l'émission. De quoi motiver une petite mise au point sur Instagram afin de faire taire les esprits chafouins…
PHOTO Jenifer critiquée dans The Voice All-Stars : elle met les choses au clair

C’est une Jenifer particulièrement remontée qui s’est exprimée sur Instagram ce samedi 16 octobre. La jurée de The Voice a en effet tenu à revenir sur les récentes polémiques qui ont émaillé son parcours jusqu’ici impeccable dans la version All-Stars. Il y a quelques semaines, la Corse de trente-huit ans s’est en effet attirée les quolibets des téléspectateurs et téléspectatrices après l’élimination de Flo Malley, d’aucuns jugeant son comportement déplacé, voire irrespectueux envers l’adversaire de Al.Hy. D’autant plus que cette dernière n’a pas hésité à mettre ses piètres résultats à l’issue des battles sur le compte d’un public difficile… « C'était un public bizarre. Ce n'était que des intermittents. Il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes… », s’était-elle expliquée en désespoir de cause. Mais il en fallait certainement plus pour la démoraliser…

Jenifer attend de pied ferme la demi-finale qui se déroulera ce samedi 16 octobre au soir. Sur Instagram, elle a ainsi tenu à apporter tout son soutien à sa protégée Amalya, la seule rescapée de son équipe, tout en se dédouanant d'une quelconque...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !