Jean-Paul Belmondo profite du soleil de la Côte-d'Azur ! Ce lundi 13 juillet, Bebel est apparu dans un look très rock 'n' roll à Cannes. De quoi séduire ses fans !
PHOTO Jean-Paul Belmondo radieux et rock en vacances, les internautes adorent !

A 87 ans, Jean-Paul Belmondo continue de profiter des plaisirs simples de la vie. Après de longues semaines de confinement, où il avait reçu la visite de son ami Antoine Duléry, le Magnifique a pris ses valises pour partir en direction de la Côte-d'Azur, où il a une demeure sur les hauteurs de Cannes. Le vendredi 10 juillet, Bebel a eu l'agréable surprise de faire la rencontre de Georges Carnus, une ancienne star du football âgée de 79 ans. Comme le rapportaient nos confrères de Nice-Matin, les deux compères ont parlé de ballon rond pendant une bonne partie de leur rencontre. "Jean-Paul Belmondo et Carnus ont beaucoup parlé football des années 70 à aujourd'hui. Il était ravi et très souriant", soulignait le quotidien. Après avoir profité du soleil azuréen de ce week-end, Jean-Paul Belmondo est apparu sur Instagram ce lundi 13 juillet.

"Ravi de vous voir toujours en forme"

Casquette vissée sur la tête, la barbe fournie, le regard clair et pétillant, habillé d'un t-shirt blanc avec une inscription sur lequel est posée une chemise en jean ouverte, Bebel est tout simplement rock 'n' roll ! A son cou, l'As des As porte deux colliers en argent, ainsi que des...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !