Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann s'est montré très philosophe face aux inondations qui ont frappé sa maison de campagne. La propriété est totalement envahie par les eaux.
PHOTO - Jean-Luc Reichmann : sa maison inondée, il reste positif !

En ce début du mois de février, plusieurs régions de France sont en proie aux inondations. Des perturbations qui ont notamment frappé la maison de campagne de Jean-Luc Reichmann. Lundi 3 février, l’animateur a immortalisé ce bien triste paysage en tentant de rester positif et philosophe. "Bonjour... Bon ... je pense partir au boulot en pédalo aujourd’hui, non... Bonne semaine à Toussss", a notamment écrit en légende la star du PAF, très certainement bloquée sur place en raison de cette inondation.

En partant dans sa maison de campagne, Jean-Luc Reichmann, qui aime souffler loin de l’agitation parisienne lors de ses jours de repos, ne pensait pas qu’une pluie violente allait s’abattre sur son terrain. Quoi qu’il en soit, comme à son habitude, l’animateur des Douze coups de midi garde le sourire. Il envisage une petite sortie en "pédalo" pour prendre l’air malgré le temps. Un trait d’humour qui plaît beaucoup à ses 341 000 abonnés sur Instagram. "Oups il faut sortir la barque et les rames. Bonne journée", "Ah oui, il va falloir pédaler !!! Bonne semaine !!!" "A la nage, non je rigole bon courage à vous", peut-on lire dans les commentaires de cette publication.

Jean-Luc Reichmann a l’habitude de recevoir le soutien de ses fans sur les réseaux sociaux. D’après un sondage paru dans TV Magazine en fin d’année 2019 au sujet des animateurs préférés des Français, la coqueluche de TF1 finissait deuxième, juste derrière Nagui....

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.