Jade Hallyday savoure pleinement son été passé loin de Los Angeles. Alors qu'elle vient de rejoindre sa mère et sa petite soeur à Saint-Barthélemy, la fille aînée de Laeticia et Johnny a publié sur Instagram un souvenir de ses vacances entre amis au Cap-Ferret.
PHOTO Jade Hallyday très proche du fils d'un célèbre acteur français

« C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure... » : ce refrain fredonné par Françoise Hardy dans les années 60 est encore d'actualité pour Jade Hallyday. Arrivée en France en juin dernier avec sa mère et sa soeur, l'adolescente de 15 ans quittait rapidement le cocon familial pour s'offrir des vacances entre amis. Pendant que Laeticia Hallyday et Joy se ressourçaient dans l'Hérault - les terres natales de la dernière épouse de Johnny -, la jeune fille s'éclatait sous le soleil du Cap-Ferret, entourée de sa copine Tess et ses parents Marie Poniatowski et Pierre Rambaldi. Sur place, elles ont aussi retrouvé Roman Lavoine, le cousin de Tess.

Si le fils de Marc Lavoine et Sarah Poniatowski est apparu (dans la pénombre) sur un cliché dévoilé par Jade Hallyday, c'est pourtant la progéniture de deux autres artistes français qui a attiré toute l'attention. Sur la photo souvenir publiée ce mercredi 29 juillet, la fille aînée de Laeticia s'affiche au côté de Gabriel Diefenthal. Un nom qui parle forcément aux fans de la saga Taxi mais aussi de la série à succès Demain nous appartient. Ce beau jeune homme qui prend la pose, une...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !