Loin du tumulte parisien, c'est à New York qu'Iris Mittenaere prend du bon temps avec son cheri Diego El Glaoui. La jeune femme a posté de nombreux souvenirs sur ses réseaux sociaux et une chose a frappé tout le monde : elle irradie de bonheur !
PHOTO - Iris Mittenaere, radieuse et amoureuse pour une balade en patins en plein New York

Ah, l'amour ! Iris Mittenaere est partout depuis quelques mois ! Entre ses représentations au Cabaret Latin, à Paris, ses shootings ou la présentation de Ninja Warrior, celle qui a été élue Miss France et Miss Univers 2016 ne semble pas avoir eu un seul instant pour se reposer mais enfin, l'heure des vacances a sonné mais elle n'était pas seule. La jolie brune s'est envolée en direction de New York avec son chéri, l'influenceur Diego El Glaoui.

Comme on a pu le voir sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a profité de la Grande Pomme entouré de son amoureux et n'a pas manqué de prendre plusieurs photos. Dessus, elle est ravissante, souriante et plus que tout : heureuse. Que ce soit en balade ou sur des patins, la jeune femme fait sensation et reçoit les plus jolis compliments de la part de ceux qui la suivent depuis le début de sa déjà très belle carrière.

La jolie Iris Mittenaere a toujours une petite pensée pour ses fans, ainsi, elle a tenu a partagé le secret de sa peau parfaite dans cette ville ou la pollution et le froid se mélangent actuellement. "New York avec le froid et la pollution fut le parfait terrain pour tester l’efficacité de ce soin yeux. Apaisant, anti-irritation, il protège, répare et démaquille ( oui oui ! ) les yeux les plus sensibles ou même atteints d’eczéma. Parfait contre les irritations causées par le froid, les allergies, la pollution, le make up... New York ne m’aura pas cette fois !," note-t-elle à propos...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.