Faustine Bollaert passe de belles vacances en famille. L'occasion de se reposer.. et de parfaire son bronzage ! Ce jeudi 6 août, elle a publié un cliché où elle dévoile son teint halé sur Instagram.
PHOTO - Faustine Bollaert en bikini affiche son bronzage doré

Pour nos personnalités préférées, l'heure est aux vacances ! Et ça se voit bien sur Instagram, où les feeds ne sont désormais qu'un camaïeu de bleus, entre ciels d'été sans nuage et photographies de piscine et de mer. Faustine Bollaert ne fait pas exception à la règle. Depuis plusieurs jours, elle partage à ses abonnés les clichés de ses vacances en famille, qu'elle passe aux quatre coins de la France. On a ainsi pu la voir grimper la Dune du Pilat puis en Dordogne avant de s'arrêter en Bretagne. De sacrés péripéties en compagnie de ses deux enfants qui ont permis à l'animatrice de parfaire son bronzage ! Elle le dévoile ce jeudi 6 août dans un cliché en maillot de bain.

Entre ses excursions et ses joggings, Faustine Bollaert s'est en effet accordée une petite séance de farniente au soleil. L'occasion de montrer à ses abonnés son bikini rouge. "Ombres et lumières. Carte postale d’été ...", écrit-elle en légende. Son maillot comme son teint halé ont récolté de nombreux compliments en commentaires !

Faustine Bollaert : une saison mouvementée

Faustine Bollaert a bien décidé de profiter de son état après une saison mouvementée pour son émission Ça commence aujourd'hui. Le coronavirus et le confinement avait obligé à déprogrammer l'émission de l'antenne pendant plusieurs semaines. A son retour à l'antenne, Faustine Bollaert n'avait pas caché son émotion. "C'est avec un immense bonheur que je vous retrouve après ces longues...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !