Sur Instagram, Dave McCary a annoncé ses fiançailles avec Emma Stone. Et le réalisateur a dévoilé la bague qu'il a offerte à l'actrice.
PHOTO Emma Stone fiancée : découvrez la bague que lui a offert Dave McCary

Leur histoire est digne d’une comédie romantique – dans laquelle elle pourrait jouer. Emma Stone et Dave McCary se sont rencontrés pour la première fois en décembre 2016. L’actrice est invitée par le talkshow Saturday Night Live à jouer dans le sketch Wells for boys, dirigé par le réalisateur. Du haut de ses 1,68 mètres, elle tombe dans les bras du grand, très grand, jeune homme de 2,01 mètres. Les mois suivants, Emma Stone et Dave McCary se revoient. Ils sont aperçus plusieurs fois ensemble dans les rues de New York. Mais ce n’est que près d’un an après leur rencontre, en octobre 2017, que leur histoire est confirmée par le magazine People. Depuis, ils restent très discrets, ils s’aiment en secret (ou presque).

Dave McCary annonce ses fiançailles avec Emma Stone

Mais mercredi 4 décembre, c’est une bien trop heureuse nouvelle qu’ils avaient à partager pour la garder privée... Ils se sont fiancés ! Il a fait sa demande et l’actrice de La La Land a dit « oui » ! Sur son compte Instagram, Dave McCary a publié une photo avec Emma Stone, bague au doigt. Une publication simplement agrémentée d’un cœur. Pas besoin de mot, leur sourire en...