Denis Brogniart a choisi la Grèce pour ses vacances en famille. Au programme, sport, randonnées et farniente. Il a d'ailleurs partagé un cliché de lui en pleine détente dans une piscine face à ses trois filles. Mais les fans, eux, ont cru tout autre chose.
PHOTO Denis Brogniart séducteur ? Un cliché avec ses filles induit en erreur ses fans

Après avoir enchaîné les tournages de Koh-Lanta, les commentaires de compétitions sportives, assuré les tournages de la prochaine saison de Ninja Warriors à Cannes, Denis Brogniart a claqué la porte du boulot pour s’offrir une parenthèse estivale en famille avant une rentrée chargée. L’animateur de 54 ans a troqué le paradis de la Polynésie française, où la saison All-Stars bientôt diffusée a été tournée, pour les paysages des Cyclades, en Grèce.

Il a embarqué avec lui femme et enfants pour des moments de détente sous le soleil. Qui dit vacances ne dit pas sieste toute la journée sur un transat pour Denis Brogniart. Ce dernier est plutôt du genre à avoir la bougeotte. C’est la raison pour laquelle, depuis son départ, il partage avec sa communauté Instagram ses exploits sportifs, les excursions que toute la famille s’accorde mais également les petites pauses farniente qui font plaisir à tout le monde. Ce jeudi 29 juillet, le mari d’Hortense a d’ailleurs publié l’un d’entre eux sur Instagram. Un post devenu étrangement gênant, et ce, sans que Denis Brogniart ne puisse y faire quoique ce soit.

Sur , on découvre Denis Brogniart dans...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >