Après avoir joué les gros bras dans Koh-Lanta, L'Île des héros, Claude a décidé de le faire sur Instagram. La musculature de l'aventurier et en particulier son biceps a surpris tout le monde sur le réseau social.
PHOTO Claude (Koh-Lanta) : ses abonnés sont choqués par ses biceps

Claude de Koh-Lanta a déjà remplacé Chuck Norris dans la catégorie « homme que rien n’arrête ». Il a désormais décidé de marcher sur les plates-bandes de Popeye et Hulk en publiant un cliché Instagram où il affiche un biceps surgonflé. Pourtant, celui qui est devenu un véritable héros national en participant à la dernière saison du jeu d’aventures de TF1 ne contracte même pas son muscle. En effet, il ne fait que porter un verre de vin. Une tâche très facile pour celui qui s’est seulement incliné sur les poteaux face à Naoil dans Koh-Lanta, L’Île des héros.

C’est donc en toute décontraction que Claude présente l’un de ses innombrables talents. En plus d’être chauffeur de maître pour un célèbre client, le papa d’Andréa et Marceau peut aussi officier derrière un bar : « Vous ne le savez peut-être pas, mais j’ai fait l’école de barman et sommelier en 1997 ». Sur la photo de sa publication, la star de TF1 semble en effet très à l’aise avec les verres à pied. Il a aussi agrémenté son post de plusieurs hashtags. Il rappelle notamment que « l’abus d’alcool est dangereux pour la santé » et se permet aussi de faire de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !