Depuis deux jours, la ravissante Clara Morgane peut s'enorgueillir d'être suivie par plus de 700 000 abonnés. Une prouesse dont elle n'est pas peu fière et qu'elle a célébrée ce samedi 16 mai en poésie et dans la nature pour la plus grande joie de ses fans..
PHOTO Clara Morgane nue en pleine nature, ses abonnés sont sous le charme

Grâce à Clara Morgane, certains de ses admirateurs ont vécu un confinement presque heureux. Car la ravissante blonde de 39 printemps n'a cessé de nourrir son compte Instagram de clichés plus sexy les uns que les autres qui ont mis du soleil dans l'horizon gris béton de ses abonnés. Si certaines divas d'Instagram ont caché leurs divins attributs dans des tenues confortables et ont quitté la sphère du glamour pour boulotter sur leur canapé, Clara, elle, a toujours répondu présente. A la piscine, sur son lit ou encore étrennant son tapis jaune orangé qui a fait bien des envieux, la belle n'a jamais laissé tomber et s'est donc logiquement vue récompenser. 700 000 abonnés pour la chroniqueuse de C8, un palier qu'elle a célébré avec fierté ce vendredi 15 mai avec ses admirateurs.

Une belle en pleine nature

Ce samedi 16 mai, l'ancienne candidate malheureuse de Danse avec les stars a publié un joli cliché qui suggère plus qu'il ne montre. Une mise en bouche qui loin de déplaire à ses admirateurs les a rendus tout chose. On y voit la jolie blonde en contreplongée, la poitrine cachée par un voile léger, sa chute de reins révèle sa nudité. En légende,...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé