Charlotte Pirroni, jeune maman, a publié des images de son petit bébé. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la compagne de Florian Thauvin a l'air sur un petit nuage !
PHOTO Charlotte Pirroni : la jeune maman partage un moment de complicité avec son fils Alessio

Charlotte Pirroni, plus heureuse que jamais. Le 13 février dernier, la jeune femme et son compagnon, Florian Thauvin annonçaient avec émotion, la naissance de leur premier enfant. Sur les réseaux sociaux, les deux parents publiaient la même photo où on pouvait les voir allongés, le footballeur tenant son nourrisson dans les bras. « Nous avons le bonheur de vous annoncer la venue au monde de notre petit Alessio, né le 05/02/2020 à 23h51 ! Une nouvelle vie commence pour nous 3, tu nous combles déjà d’amour et de bonheur ! », écrivait en légende la jeune maman. Il est maintenant temps pour le mannequin de profiter de son petit bébé, elle, qui a souffert lors de ses derniers mois de grossesse. En effet, la compagne de Florian Thauvin s'était confiée à ses abonnés, sur son mal de dos : « J'en avais déjà avant de tomber enceinte, mais celui de la grossesse...assez douloureux quand même », avait-elle déclaré à ses fans.

Attention, moment cute !

Désormais, ces mois douloureux sont derrière elle ! Charlotte Pirroni peut ainsi partager avec sa communauté des moments trop mignons, avec son fils Alessio. En ce vendredi 21 février, elle a diffusé dans sa...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.