Sophie Davant, Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon ont repris les chemins d'Affaire conclue ! Ce 26 mai, Caroline Margeridon a partagé la nouvelle avec ses abonnés sur Instagram, qui sont ravis de ce retour très attendu.
PHOTO Caroline Margeridon masquée et bien entourée pour la reprise d'Affaire conclue, ses fans conquis

C’est une nouvelle que les fans d’Affaire conclue attendaient avec impatience. Ce mardi 26 mai, Sophie Davant a annoncé sur Instagram la reprise des tournages de la célèbre émission diffusée l’après-midi sur France 2. Mieux encore, les épisodes inédits seront de retour dès ce vendredi 29 mai ! La présentatrice d’Affaire Conclue en a profité pour dévoiler les coulisses de cette version déconfinée du programme, et tout va être fait pour que le moindre risque de contamination soit évité ! Des recommandations que Caroline Margeridon, célèbre acheteuse dans l’émission, a prises au pied de la lettre. Ce 26 mai, l’acolyte de Pierre-Jean Chalençon a elle aussi partagé la bonne nouvelle des reprises des tournages d’Affaire conclue sur Instagram.

"Même avec le masque toujours le sourire !"

Pour l’occasion, la belle de 53 ans a opté pour un masque quelque peu original, puisque celui-ci représente la mâchoire d’un clown. "C’est partie mes amours, 1ère journée de tournage. On vous aime", a-t-elle légendé sur Instagram. Elle a ensuite pris la pose entourée des différents membres de l’émission, dont Pierre-Jean Chalençon (évidemment...