Ce lundi 16 novembre, la comédienne et réalisatrice Valeria Bruni-Tedeschi fêtait son 56ème anniversaire. Sur Instagram, sa petite sœur Carla Bruni n'a pas manqué de lui adresser une tendre attention, en dévoilant un superbe souvenir de leur enfance.
PHOTO Carla Bruni : son adorable message à sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi pour son anniversaire

Invitée dans Passage des arts le 19 octobre dernier, Carla Bruni montrait un brin d’agacement à la suite d’une question de Claire Chazal sur le travail de sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi. La journaliste avait alors demandé à la chanteuse si le fait de voir la réalisatrice évoquer leur famille dans le long-métrage Un château en Italie. « En fait, elle ne parle absolument pas de la famille. C’est sa vision de notre famille, cela n'a rien à voir avec notre famille, ni avec les relations qu’il y a à l’intérieur de notre famille. C’est comme un fantasme construit sur un établi qui serait notre famille. Donc c’est très important parce que si on ne comprend pas ça, cela remet en question sa fantaisie, sa création et cela remet en question ma famille », répondait la compagne de Nicolas Sarkozy, n’hésitant pas à défendre coûte que coûte la vision artistique de son aînée.

L’admiration que Carla Bruni porte à sa grande sœur s’est également ressentie à travers leur collaboration sur son dernier album, intitulée Voglio l’amore. Un duo que la chanteuse de 52 ans annonçait sur Instagram au mois de juin, en prenant le temps de remercier la...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !