Le 72ème festival de Cannes a été synonyme de retrouvailles pour Carla Bruni. Lors d'une soirée organisée sur la Croisette, l'ancien mannequin a passé du bon temps avec sa petite sœur de cœur, Bella Hadid. Une jeune femme avec qui la ressemblance est troublante…

Dans les années 90, elle était l’un des top models les plus convoités du moment. Repérée alors qu’elle n’avait que 20 ans, Carla Bruni a défilé pour les plus grands. Des maisons Ralph Lauren à Dior en passant par Versace, Guess ou encore Givenchy : personne n’a résisté à son charme italien. Pas même la rockstar Mick Jagger, avec qui elle aurait eu une liaison alors que son ex-femme Jerry Hall attendait un enfant. Et il faut croire que l’épouse de Nicolas Sarkozy n’a rien perdu de son sex-appeal ! Ce mercredi 15 mai, l’ancienne première dame de 51 ans a illuminé le tapis rouge de la Croisette dans une sublime robe bleu nuit signée Céline. Une prestigieuse soirée lors de laquelle elle a retrouvé sa petite sœur de cœur, Bella Hadid.

Publicité
Publicité

Carla Bruni retrouve Bella Hadid sur la Croisette

A les voir poser ensemble, toutes deux affublées d’un chignon déstructuré, on pourrait presque croire que l’on voit double. Et pour cause : Carla Bruni et la belle de 22 ans se ressemblent comme deux goutte d’eau ! Si la ressemble était plus frappante lorsque la maman de Giulia était plus jeune, il n’en demeure pas moins que les traits des deux reines de...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :