Mardi 19 novembre, sur Instagram, Carla Bruni a rendu un hommage très drôle à Alain Souchon. Sa manière de féliciter le chanteur pour la sortie de son nouvel album.
PHOTO - Carla Bruni méconnaissable : son hommage très drôle à Alain Souchon

Carla Bruni prend plaisir à publier de petits messages sur les réseaux sociaux. Son terrain de jeu favori ? Instagram. La femme de Nicolas Sarkozy s'en sert notamment pour rendre des hommages aux personnes qu'elle apprécie. Lundi 18 novembre, elle a par exemple mis en ligne un selfie en noir et blanc où elle apparaît avec l'immense créateur de mode Azzedine Alaïa. Le tout légendé : "Deux ans déjà..." et d'un coeur brisé. Un bel hommage rendu au créateur décédé il y a maintenant deux ans à l'âge de 77 ans.

Mardi 19 novembre, c'est dans un tout autre registre qu'elle a publié une nouvelle image en noir et blanc. Cette fois, Carla Bruni apparaît méconnaissable. De profil, elle a placé le vinyle d'Alain Souchon devant son visage. Il s'agit du 15ème album du chanteur, Âme fifties, sorti le 18 octobre 2019. La chanteuse se met en scène et dispose même quelques mèches de cheveux sur ceux de l'acolyte de Laurent Voulzy. Le tout avec la légende : "Aujourd’hui, je suis presque Alain Souchon“ et le hashtag jevoudraisêtrealainsouchon accompagné de quelques notes de musique. Un cliché déjà liké plus de 4 700 fois par les internautes.

Récemment, les deux chanteurs ont partagé la scène de Tarata. Samedi 2 novembre, Alain Souchon a chanté le célèbre titre J’ai un problème de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, au côté de Carla Bruni. A la fin de cette prestation, Alain Souchon avait commis une petite bourde au sujet de Sylvie Vartan....

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >