Ce dimanche 7 juin, les mères sont à l'honneur. Carla Bruni-Sarkozy, elle-même maman comblée, a célébré ce jour spécial sur Instagram en partageant de tendres photos de ses enfants, mais aussi en rendant hommage à celle qui lui a donné la vie.
PHOTO - Carla Bruni aux anges avec Giulia et Aurélien pour la fête des mères

Si, professionnellement, Carla Bruni-Sarkozy peut se targuer d’avoir une carrière bien remplie, dans sa vie privée, l’ancienne Première dame est tout aussi épanouie. Maman d’Aurélien, qu’elle a eu avec Raphaël Enthoven, et de Giulia, fruit de son union avec Nicolas Sarkozy, l’interprète de "Quelqu’un m’a dit" a développé des relations très fusionnelles avec ses enfants. Alors, ce dimanche 7 juin, jour de fête des mères, c’est tout naturellement que la chanteuse a célébré cet évènement avec des photos d’eux sur Instagram.

Les clichés, particulièrement attendrissants, montrent Carla Bruni-Sarkozy serrant fort sa petite Giulia dans ses bras et posant aux côtés d’Aurélien. Des images simples, mais qui illustrent parfaitement l’évidente complicité et la sérénité qui imprègnent leurs relations. Et si la chanteuse ne précise pas en légende être en compagnie de son fils pour ce jour spécial, elle l’est tout du moins en pensée, virtuellement. Une habitude pour l’ancienne Première dame, qui fait le bonheur de ses fans en partageant régulièrement des vidéos ou des photos des aventures de la petite Giulia.

De mère en fille

Maman aux anges, Carla Bruni-Sarkozy n’a pas non plus oublié de rendre hommage à celle qui lui a tout appris. Aux photos de ses enfants, l’ancienne mannequin a ajouté un superbe cliché de sa mère, Marisa Borini, lorsqu’elle était plus jeune. Aujourd’hui âgée de 90 ans, cette dernière est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !