Depuis son accouchement en février dernier, le top-modèle Bar Refaeli n'a pas chômé. La jeune femme a déjà retrouvé une taille de guêpe qu'elle ne se prive pas de montrer à ses fans. Ce samedi 11 juillet, le mannequin a posté une photo d'elle en maillot de bain sur Instagram sur laquelle on peut admirer son ventre ultraplat.
PHOTO Bar Refaeli exhibe son ventre plat après trois grossesses

En février dernier, Bar Refaeli postait sur les réseaux sociaux une photo d'elle après son troisième accouchement. Un cliché accompagné d'une légende heureuse "Troisième bébé en trois ans et demi, la vie est belle". Moins d'un mois après, elle posait fièrement en body doré afin de montrer sa ligne retrouvée. Un pari plus que réussi quatre mois plus tard : l'ex de Leonardo DiCaprio (ils se sont fréquentés de 2005 à 2011) n'a rien à envier aux autres top-modèles et peut exhiber un ventre ultraplat. Ce n'est pas pour rien qu'en mai 2012, Bar Refaeli a été élue femme la plus sexy du monde selon le magazine Maxim. À 35 ans et après trois grossesses à la suite, Bar Refaeli continue de faire monter la température sur Instagram.

Un ventre ultraplat qui séduit

Ce vendredi 10 juillet, le mannequin israélien a naturellement voulu partager le résultat de sa perte de poids. Allongée nonchalamment dans l'herbe, elle prend la pose. Le vert de son maillot de bain rappelle la couleur de ses yeux. Bar Refaeli légende : " Friday, Fun day". Un cliché qui a beaucoup plu à ses trois millions d'abonnés. Ces derniers ne sont pas avares en compliments et couvrent le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !