Astrid Nelsia ne change pas ses bonnes vieilles habitudes. Le samedi 25 avril sur Instagram, la jeune a dévoilé une nouvelle photographie d'elle en petite tenue. Bonne vieille habitude oblige, le débat à fait rage dans l'espace de commentaires.
PHOTO Astrid Nelsia sexy en lingerie, elle provoque un énième débat en commentaires

Habituée des tournages de téléréalité, Astrid Nelsia est aussi une influenceuse dont le compte Instagram est suivi par plus d’un million de curieux et curieuses. Elle est ainsi devenue une spécialiste des publications mettant en avant son avantageuse plastique, suscitant parfois l’approbation du chirurgien esthétique qui l’a façonnée. Quand elle ne prend pas la pose en compagnie de requins ou qu’elle ne crée pas la polémique lors de l’un de ses innombrables voyages, elle prend ainsi la peine de répondre aux mauvais esprits se permettant de critiquer son allure. Il faut dire que certains internautes se font un malin plaisir de provoquer la dispute en se montrant indélicats. En témoignent certains commentaires postés sous sa dernière publication du samedi 25 avril.

« Un peu de cellulite »

Sa dernière photo la présente vêtue d’un ensemble de lingerie d’une marque dont elle assure la promotion. Alors que sa camarade Aurélie Dotremont lui témoigne sa sympathie à l’aide d’émoticônes « bombes », d’autres vont au contraire chercher la petite bête, comme par exemple cet internaute qui commente sobrement « un peu de cellulite ». Un...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !