Astrid Nelsia profite encore et toujours de ses vacances au soleil. La candidate de téléréalité offre même un véritable défilé de maillots de bain. Le dernier en date a fait bondir ses internautes.
PHOTO Astrid Nelsia se prend pour le Marsupilami dans son bikini ultra hot

Depuis plusieurs jours, Astrid Nelsia vit d’amour et de soleil. En vacances en Thaïlande, l‘ancienne candidate des Anges profite de son temps libre, entre deux tournages d’émissions de téléréalité, pour se prélasser sur quelques-unes des plus belles plages. L’occasion pour la belle brune de dévoiler sur son compte Instagram ses photos les plus sexy en maillot de bain. Et la jeune femme a une sacré collection de bikinis très très échancrés qui ne laissent que peu d’imagination sur ses formes très généreuses. Quand ce n’est pas sa poitrine qu’elle met en avant dans des publications très caliente, ce sont ses fesses qu’elle dévoile pour le plus grand plaisir des internautes... mais également de son chirurgien esthétique.

Astrid Nelsia encore une fois très très sexy

Depuis qu’elle a subi un lipofilling en 2018, Astrid Nelsia ne jure que par son postérieur très rebondi. Une fierté pour son chirurgien qui a récemment validé une photo d’elle en string. Mais chaque jour à son lot de surprises et lors d'une nouvelle journée ensoleillée à Phuket, Astrid Nelsia a présenté à ses fidèles abonnés son tout nouveau maillot de bain jaune et...