Ce jeudi 29 juillet, Arthur a partagé une adorable photo de sa petite dernière, Manava, sur ses réseaux sociaux. Un cliché qui cache le visage de la fillette, dont son papa préserve soigneusement l'anonymat.
PHOTO - Arthur sur un nuage : il partage un rare cliché de sa fille

Depuis leur naissance, Arthur protège soigneusement ses enfants des photographes et des médias. Néanmoins, de temps en temps, l’animateur de 55 ans se laisse aller à quelques exceptions. C’est notamment le cas ce jeudi 29 juillet 2021. Le père de famille s’est emparé de son compte Instagram et a partagé un rare cliché de sa fille. Sur la photo en question, la petite Manava se tient debout, de dos, et cache ainsi son visage. La fillette de 5 ans est vêtue d’une tenue aux allures polynésiennes. Sur une autre photo, Arthur se trouve face à l’objectif, avec un masque sur le visage et des colliers de fleurs autour du cou.

En légende de sa publication, Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag, a écrit une simple légende qui en dit long : “Merci pour l’accueil ma fille d’amour”, avec un cœur rouge. Ces adorables photos, l’heureux papa les a aussi partagées dans sa story du jour. Les internautes ont été nombreux à inonder l’animateur de commentaires, avec de tendres mots. L’ancienne Miss France Linda Hardy a commenté avec un cœur, tout comme la journaliste Caroline Roux, qui a rajouté des emojis qui pleurent de rire. “Trop mignon”, “enfin la famille est réunie”, “c’est trop choupi” ou encore “trop beau cet amour père et fille”, peut-on lire dans les commentaires.

Arthur est le père de trois enfants : Manava (5 ans) qui a pour maman Mareva Galanter, Aaron (11 ans) né de sa relation passée avec Caroline Nielsen,...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >