Anouchka Delon a publié plusieurs clichés d'un shooting très sensuel. La fille d'Alain Delon et Rosalie van Breemen s'y dévoile totalement dénudée, le corps à peine caché par un drap.
PHOTO Anouchka Delon entièrement nue, elle laisse les internautes sans voix

À 29 ans, Anouchka Delon est une femme épanouie. En plus de sa carrière de comédienne, démarrée en 2003 quand elle n’avait que 12 ans dans le téléfilm Le Lion, la fille d’Alain Delon est comblée dans sa vie de famille. Avec son compagnon, l’acteur Julien Dereims, elle a accueilli son premier enfant le 15 février dernier. Un nouveau rôle pour la sœur d’Anthony et Alain-Fabien, qui partage parfois de tendres moments avec son fils sur les réseaux sociaux. Mais Anouchka Delon n’a pas mis toutes ses autres passions de côté quand elle est devenue maman.

[social_embed:instagram.com/p/CDrrmT2AsX0/]

Alors qu’elle était enceinte, l’actrice avait inquiété ses abonnés en publiant une vidéo de son cours de boxe. Une manière pour elle de rester en forme durant sa grossesse même si certains anonymes estimaient alors que « la natation serait plus indiquée ». Mais Anouchka Delon est une battante. La jeune maman n’hésite pas à s’engager, notamment pour la défense des océans. En juin, elle s’était dévoilée seins nus sur une plage des Maldives pour cette cause qui lui tient à cœur. Un shooting osé, notamment validé par sa mère, le top néerlandais Rosalie van Breemen.

Anouchka Delon...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !