C'est sans conteste « l'instant cute » de ce mercredi 15 juillet. Alizée a partagé un adorable cliché de ses vacances avec sa fille Maggy. On embarque pour un tendre moment de complicité entre le bébé et sa mère à l'occasion d'une baignade dans une piscine.
PHOTO Alizée : la chanteuse partage un moment de douceur avec sa fille Maggy

La définition du bonheur ? Une belle journée estivale, une piscine et un tendre moment de complicité entre mère et fille. Alizée n’a rien inventé certes, mais dans un sublime élan de générosité la chanteuse partage ce moment intime avec sa communauté. En effet, Alizée est très active sur Instagram et ce mercredi 15 juillet, l'artiste de 35 ans a eu l’heureuse idée de gratifier sa communauté d’un cliché qui mêle mignonnerie et douceur. En légende de cette photo, Alizée n'a pas hésité à rédiger un texte minimaliste : « Bella vita ». Inutile d’avoir fait italien LV2 pour saisir la teneur du message. Et les fans ne peuvent qu’acquiescer en regardant cette image qui met en scène l'artiste aux côtés de sa fille Maggy.

La belle vie résumée en une photo

Disons-le, Alizée nage en plein bonheur. Et pas seulement à l’occasion de cet après-midi de baignade puisqu’il semblerait que la vie de la chanteuse prenne actuellement des airs de conte de fées. Petit retour en arrière : en 2013, Alizée participait à la quatrième saison de Danse avec les stars sur TF1, aux côtés du danseur Grégoire Lyonnet. Le plateau de l’émission est devenu le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !