Rien n'arrête Alizée ! Alors que son accouchement est imminent, hors de question pour la chanteuse de déserter le studio de danse qu'elle a fondé avec son mari. Sur son dernier post instagram, la jeune femme s'affiche radieuse et le ventre très arrondi.
PHOTO - Alizée, enceinte, affiche son ventre très arrondi à quelques jours de son accouchement

Plus que quelques jours avant la naissance du premier bébé d'Alizée et son mari le danseur Grégoire Lyonnet ! Une petite fille très attendue par le couple qui a déjà tout préparé pour accueillir sa princesse. Toutes les mamans le savent, les derniers jours d'une grossesse peuvent être épuisants. Entre impatience, appréhension et fatigue, la dernière ligne droite est parfois longue ! Mais pas pour Alizée qui, bien que très enceinte, continue de mener sa vie comme elle l'entend. Sur son dernier post Instagram, la future maman apparaît avec un ventre plus rond que jamais et le sourire aux lèvres. Un cliché pris dans le studio de danse du couple à Ajaccio où la jeune femme donnait il y a quelques jours encore des cours à ses élèves.

Si son baby bump très arrondi l'empêche aujourd'hui de danser, son mari ne s'arrête jamais. Au côté de son épouse, et sous son oeil amusé, Grégoire Lyonnet est lancé dans une impressionnante séance de breakdance. Décidément, pour les deux amoureux qui se sont rencontrés sur le plateau de Danse avec les Stars en 2014, les parquets d'une salle de danse ne sont jamais bien loin. Alors que son accouchement est imminent, hors de question pour Alizée de déserter l'entraînement...même si elle est plus supportrice qu'actrice ! Une chose est certaine, on sait déjà où leur petite-fille fera ses premiers pas !

Retrouvez cet article sur GALA

PHOTO - Nabilla maman : après son accouchement, elle affiche fièrement son...