Olivier Véran n'est pas confiné dans la même ville que ses enfants. Une période dure pour le ministre de la Santé, qui se bat dans la guerre contre la propagation du coronavirus.
Olivier Véran, "gorge nouée", séparé de ses enfants : comment il garde le contact

Cette crise sanitaire n'épargne personne. Olivier Véran, le ministre de la Santé, est en première ligne dans la guerre contre le coronavirus. La période est bien dense pour celui qui a été nommé il y a quelques semaines seulement, remplaçant au pied levé Agnès Buzyn, qui se lançait dans la course aux municipales à Paris après l'abandon de Benjamin Griveaux. Le nouveau ministre, qui a été député de l'Isère et neurologue, a à peine eu le temps de prendre son poste qu'il fallait déjà se mettre intensément au travail.

La pandémie de covid-19 a déjà tué des dizaines de milliers de personnes à travers le monde, son épicentre est désormais en Europe. L'épidémie est particulièrement meurtrière en Italie, en Espagne, et le taux de létalité en France soulève beaucoup d'inquiétude.

Eloigné de ses enfants

La France est en confinement depuis le 17 mars, seuls les déplacements vers son lieu de travail, lorsque le télétravail est impossible, pour se soigner,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.