Les obsèques de Bertrand-Kamal, aventurier de Koh-Lanta, Les 4 terres, se sont déroulées dans l'intimité familiale. Sur Instagram, son amie Hadja et Denis Brogniart ont rendu des hommages déchirants à l'aventurier.
Obsèques de Bertrand-Kamal : les hommages de Denis Brogniart et Hadja

Bertrand-Kamal, aventurier de l’actuelle saison de Koh-Lanta, les 4 terres, est décédé le mercredi 9 septembre à l’âge de 30 ans. Un cancer du pancréas a emporté ce candidat, qui est rapidement devenu le favori des internautes. Sur les réseaux sociaux, les hommages continuent de pleuvoir une semaine après sa mort. Denis Brogniart, Alexia Laroche-Joubert, sa famille, les aventuriers de Koh-Lanta… Tout le monde a eu une pensée pour Bertrand-Kamal. Alors que la saison de Koh-Lanta continue d’être diffusée sur TF1 pour honorer l’aventurier, ses obsèques se sont déroulées dans l'intimité familiale.

Hadja, qui faisait partie de l’équipe de l’Est dans laquelle était Bertrand-Kamal, a assisté à la cérémonie. Sur Instagram ce mercredi 16 septembre, la grande amie du candidat a rendu un dernier hommage à son “frère”. Des photos de l’aventurier ont été affichées sur les maisons des rues de Dijon, entourées de fleurs et de couronnes. “Quel bel hommage, et ce monde venu pour toi, pour te dire au revoir une dernière fois... C'était incroyable à voir le nombre de personnes qui t'aimaient, pour qui tu comptais, que tu as aidés dans des...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !